Las obras del destacado pintor francés Guillaume Seignac, nacido en 1870, tienen como sello la elegancia y la armonía propias de los estilos clásico y neoclásico.
Discípulo de Bouguereau, se destacó por la perfección y suavidad en la ejecución de sus lienzos; las habilidades técnicas de Seignac eran, sin duda, extraordinarias.
Se especializó en temas alegóricos y figuras mitológicas, aunque los recreó con una visión muy particular. Sus hermosas mujeres de cabellos sueltos y vestiduras diáfanas estaban inspiradas en modelos griegos y romanos y, como la mayoría de los pintores de sólida formación académica, supo combinar tonos cálidos y fríos de manera sumamente armoniosa.
Claramente, las damas fueron su tema favorito, casi siempre retratadas en escenarios idílicos y, en muchas ocasiones, besadas por la gracia de los ángeles.
Después de haber contribuido a embellecer el mundo con su arte, Monsieur Seignac se despidió de él en 1924.





















merci bonjour avec la pluie bonne journee ce mardi bisous de noux deux
ResponderEliminarmagnifiks images
ResponderEliminar* Bonjour,. Angèle ❤️
ResponderEliminar*Je te souhaite une belle journée.
*Dans la joie est bonne humeur.*
*Avec du soleil ☀️ au coeur pour toi.
**Je t'offre cette jolie fleur.
__/)_______/)______./¯"""/')
¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥
*°Une pluie de👄 bisous .*
°* Ton @mie.*Poupouille*
Bonjour Angeles me revoila après une pause en espérant que tu vas bien -Ici super après cette semaine de beau temps et chaleur🌞 - Me revoila sur ta belle page pour admirer tes créas ils sont beaux ces tableaux ! - Bisous et douce journée ce mardi -Sylvie
ResponderEliminarBONJOUR ANGELES TRES BELLE PAGE
ResponderEliminarCHANGEMENT DE TEMPS CES LA PLUIE
PASSE UN BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE
je te dit a tous a heure
ResponderEliminarextra ton blog bisous
ResponderEliminarbonjour Angèle
ResponderEliminarme voila avec de bonnes averses sa va rafraichir
je te dit un bon Mardi
bisous
Good morning , Carolina: So far, I have looked at blogs with birds, trees, wildflowers and moths. Now I have naked women. I have a feeling it’s going to be a great day! Hugs and kisses, smackers and smooches - David 👄👄👄👄👄
ResponderEliminarUn gran artista
ResponderEliminarHada bom dia, belíssimas as pinturas do artista, desejo uma ótima terça-feira bjs.
ResponderEliminar¡¡Waww que hermosura...!!
ResponderEliminarLos ojos de cada mujer cuentan una historia, esas miradas a veces misteriosas, otras pícaras fueron captadas con un arte que les da vida.
Gracias Hadita, siempre es un placer pasar por tu blog.
mariarosa
☘️Hello☘️Angelès
ResponderEliminarC'est sur tes jolies créas
Que je m'attarde pour te dire bonjour🌹
Un peu plus frais @ujourd'hui peut être de la pluie🌧️
Moi demain Hosto RV pour mes soins
Je te remercie pour ta fidélité sur mon blog
Passe une excellente journée
Prend soin de toi Bisous 👄 de ❤️*Shirley*
Wowwww!... Preciosas obras querida Catarina! Sem filtros, sem artificialismos, a nudez é deliciosamente sensual, toca na pele e deixa um delicioso ardor, que desliza sobre a pele como doces carícias... Muito bela esta tua postagem!
ResponderEliminarBeijos, querida!
Fantásticas obras!!!!!.
ResponderEliminarUn gran artista.
Muy felices días.
Un beso.
Mon coucou du soir après la pluie de ce matin l'après midi a été agréable avec le soleil 21 on respire - J espère ta journée agréable et je te souhaite une bonne soirée reposante -Bisous a demain - Sylvie
ResponderEliminarRealmente son obras preciosas, me gustan mucho, no creo que pudiese elegir una en particular, tienen una delicada belleza y delicadeza.
ResponderEliminarMuchas gracias por este regalo a la vista, un abrazo grande bella Hada de las Rosas y que tengas una excelente semana.
PATRICIA F.
Linda pintura. Te mando un beso.
ResponderEliminarMe gusta la primera. Te mando un beso.
ResponderEliminarmerci bonjour avec la pluie une bonne journee ce mercredi bisous de nous deux
ResponderEliminarBonjour ❤️ mon amie ❤️
ResponderEliminarMoin chaud ce matin c'est agréable
Aujourd'hui repos devant la tv
Je passe te souhaiter
Un bon mercredi
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi❤️ton amie*
*Poupouille*
Je t'offre un p'tit Café
Si tu veux bien
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
Hello Angeles me voila de passage chez toi avec la grisaille ce matin en espérant que tu vas bien - Superbe ta page un plaisir de te rendre visite - Merci d aimer mes créas et pour le passage du matin ! Bisous et douce journée ce mercredi - Sylvie
ResponderEliminarWhat a beautiful exhibition of paintings you bring us once again.
ResponderEliminar(ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
💋Kisses💋 ©Theda Bara.
Bravissimo pittore ! Mi piacciono le sue donne sensuali e diafane !! Alcuni dipinti già li conoscevo, anche se non ne ricordavo l'autore ! I miei preferiti sono i bambini che giocano e il dipinto che hai usato per il tuo blog ma anche la giovane fanciulla che tiene i fiori sul braccio !!! Ciao carissima !!!
ResponderEliminarSon fantásticas todas las obras de Guillaume Seignac. Muy sensuales.
ResponderEliminarUn abrazo, Hada de las Rosas
je te souhaite une belle journée en ce mercredi bisous
ResponderEliminarje viens te chez toi pour te souhaite une tres belle aprem
ResponderEliminarBonjour jai le moral a zero trop de problème jolie création bonne journee bisous
ResponderEliminarBONSOIR CHERE ANGELES..
ResponderEliminar༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ 🍂
Une petite visite pour te remercier des tiennes chere Angeles
Merci de ton amitie et de ta présence dans ces moments
toujours un peu délicats...toutefois j ai rencontrer la
chirurgienne et j ai bien confiance c est déjà cela ..sourire
bonne soirée et splendide bonne Nuit..parfait sommeil..
Bisous 😘😘😘 Meilleures Pensées d Amities..Jean Claude
Olá!
ResponderEliminarGostei de conhecer o teu blogue, cheio de informação cultural e bellissimas imagens.
Um blogue com um toque pessoal e único.
Cumprimentos!
Mon coucou du soir Angeles après une journée grisaille 22☁️ - Après midi jardinage coupons des arbustes 🌳pour mettre des rosiers 🌹a la place une envie de changement d 'un coup cet après midi et moins d entretien pour les vieux jours hihi - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
ResponderEliminarVamos vestir essas musas. Basta o gato laranja estar nu. rsrsrsrs
ResponderEliminarNova Tirinha Publicada. 😼
Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.
☘️Bonsoir🌹 mon @mi(e)
ResponderEliminarUne visite dans ton beau monde
Me voilà de retour de l'hosto (je suis débordée)
J'espère que tu vas bien ? Il a fait moins chaud cette nuit
Passe une belle et douce soirée🌜✨
Prend soin de toi... Bisous 💋 de *Shirley*❤️
Unas obras bellísimas las de tu invitado, entre el romanticismo y la sensualidad
ResponderEliminarPaz
Isaac
Davvero magnifici i dipinti di Seignac, molto apprezzati.
ResponderEliminarUn cordiale saluto
coucou superbe texte une bel œuvre avec de belles photos , nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi
ResponderEliminarHello Angeles me voila sur ta jolie page pour commencer la journée dans la bonne humeur ! dehors la pluie🌧️☂️ snif et pas bien chaud - Bon jeudi a toi en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
ResponderEliminarBonjour,💖Mon ami (e)🫶
ResponderEliminarJ'arrive avec un ciel maussade
Te souhaiter un bon jeudi
Passe une bonne journée
Prend bien soin de toi
❤ Byzz💋ton amie*💖
Bonjour Angeles
ResponderEliminarComment ça va?Je te remercie pour ton commentaire.Les recherches sur les peintres et des œuvres superbes.Nous sommes contraints de remettre le pull ici. Je préférais le temps de la semaine dernière.Profite pleinement de ta journée. Prends bien soin de toi.
Gros bisous.
.....\\\ ///❤️
ResponderEliminar.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
Bonsoir♥ Mon @mi(e)❤️
C'est avec un ciel mitigé☁☁
Que je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit🌜
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️
☘️Bonjour🌹Angelès
ResponderEliminarMe voilà ,Je suis contente de te lire
@ussi je sais que c'est réciproque
Sur ta belle page je promène mais…..,
Je me dépêche pour te souhaiter, une belle et douce soirée🌜✨
Un ciel lugubre chez moi ça va dégringoler ☁ 🌧️je pense
Merci pour tes gentils commentaires
Prend soin de toi... Bisous 💋 de *Shirley*❤️
Mon coucou du soir après une journée bien pluvieuse pour te souhaiter une douce soirée - Bisous a demain avec le soleil j espère ! Sylvie
ResponderEliminarUna recopilación bellísima, un colorido hermoso. Un abrazo
ResponderEliminarbonsoir Angèles
ResponderEliminaron a toujours ce fichu vent
c'est agassant
je te dit une bonne soirée
bisous
bonjour jolie création je dois faire un examen et faire prélèvent sur la mâchoire sa fait deux ans que l'on me traite pour un abcès cest pas un abcès ny un kyste Jai soit une tumeur ou un cancer a faire le prélèvent d un morceau peau jai confiance on va me la tire que des problèmes de sante hier Jai été a l hôpital spécialise dans le cancer bonne journée bisous
ResponderEliminarMon petit coucou du matin Angeles sur ta jolie page💻 pour te souhaiter une belle journée - Je passe admirer ton travail et te déposer le café🍵 de l 'amitié - Ce matin grisaille mais la météo annonce le retour du soleil 🌞espérons ! Ici les courses de la semaine je file ! Quelques cerises comme tu aime ca hihi - 🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒Bisous Sylvie
ResponderEliminarBonjour Angeles
ResponderEliminarmagnifique partage de très belles peintures
je te souhaite un très bon week-end,
bisous
☘️Coucou🌹Angelès
ResponderEliminarSuperbes images
Je passe sur ton bel univers @vec le beau temps☀️
Mais qu'est ce que j'ai eu froid cette nuit..glagla
Tiens un p'tit café🍵ça réchauffe
Un très bon vendredi je te souhaite ! @gréable journée
Prend soin de toi... Bisous 💋 de *Shirley*❤️
Mon coucou du soir après une journée agréable soleil nuages 19 -Je viens de terminer la tonte et je passe te souhaiter une douce soirée - Bisous Sylvie
ResponderEliminarOlá querida Catarina. Vim contemplar outra vez as tuas deliciosas imagens
ResponderEliminare desejar que tenhas um excelente final de semana.
Beijos com todo o meu carinho....
love your title for this post, "Innocence, Self-Absorption and Ecstasy." It perfectly encapsulates the mood of his paintings. His subjects always seem so blissfully detached from the chaos of the real world, completely lost in their own idyllic, angelic daydreams. The way he harmonizes those warm flesh tones with the cool blues and greens of his landscapes is pure magic. It truly makes you feel like you're looking into a window of a golden, ancient paradise.
ResponderEliminarLots of kisses, colors, and flavors for you, little fairy!
ResponderEliminar(ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
💋©Theda Bara💋
merci bonjour une bonne journee ce samedi
ResponderEliminaret un bon week end bisous de nous deux
Bonjour de passage sur ta belle page avec un beau soleil 🌞ce matin pour te souhaiter une douce journée -Bisous Sylvie
ResponderEliminarBonjour Angelès
ResponderEliminarComment vas-tu?Ton commentaire est apprécié, merci.Le soleil joue à cache-cache avec les nuages et il y a beaucoup de vent.Je te souhaite une merveilleuse journée et un excellent week-end.Prends bien soin de toi.A lundi.
Gros bisous.
Je te souhaite une journée et un excellent week-end. bisous
ResponderEliminar☘️Bonjour🌹Angelès
ResponderEliminarComment vas tu ? bien j'espère
Le soleil est de la partie c'est super!
On va essayer d 'en profiter ça donne envie de sortir .
Je te souhaite une belle journée , un @gréable week-end et dépose de doux bisous .
Prend bien soin de toi mon @mi(e) Bisous 💋*Shirley*❤️
Mon coucou du soir après une journée agréable le soleil fait son retour doucement - Après midi jardinage je plante des tournesols partout on verra ce que ca donne si les oiseaux mangent pas toutes les graines - Douce soirée a demain -Sylvie
ResponderEliminarOi, Fada! Muito bonitas as pinturas deste artista! E realmente ele se especializou em pintar mulheres, belas mulheres. Uma pintura me chamou a atenção: é a mesma que está no cabeçalho do teu blog! Bom fim de semana! 🌼😍🌺😄
ResponderEliminarje te dit une bonne soirée
ResponderEliminarbisous☘️
Bonjour et bon dimanche ensoleillé Angeles ! Un coucou sur ta page pour débuter la journée en douceur -Bisous Sylvie
ResponderEliminarBonjour dominical, ravie de découvrir tes dernières publications, merci à toi pour ces beaux partages, bonne continuation, bisous du cœur.
ResponderEliminarMon coucou du soir pour te souhaiter une douce soirée - Soleil ce dimanche 27 bien agréable le temps - Bisous a demain Sylvie
ResponderEliminarCoucou me voila pour te souhaiter une bonne soirée
ResponderEliminarPas trop chaude et une douce nuit⭐️🌜 aussi
@vec de gros bisous pour toi 👄ton @mie ❤️*Shirley*
a demain
ResponderEliminarprend soin de toi
ResponderEliminarme voila pour te souhaiter une bonne soirée gros bisous 😋
ResponderEliminarBONJOUR MON AMIE JOLIE CREATION LUNDI BONNE SEMAINE BONNE JOURNEE BISOUS SYLVIE
ResponderEliminarBonjour et bon début de semaine a toi en espérant que ton w end a été agréable - Un coucou sur ta jolie page pour admirer tes créas et partager le café de l 'amitié - Bisous et bon lundi Sylvie
ResponderEliminarmerci bonjour une bonne journee ce lundi
ResponderEliminaret une bonne semaine bisous de nous deux
🍀Hello🍀 belle ta page Angelès
ResponderEliminarVoilà , les courses sont faites
(On sait plus quoi faire)& tellement cher
La canicule est de retour ici
Merci de ton passage sur mon blog
C'est un plaisir de te lire
Bonne journée ,bon début de semaine
(¯),,(¯)Bisous 👄de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton @mie❤️
...╝╚♥*Shirley*😁
Bonjour un superbe billet avec de superbes photos une belle page je te souhaite un bon lundi et une belle semaine
ResponderEliminarVoltei para ver se aquelas pessoas nuas nas pinturas já tinham se vestido. rsrsrsrs
ResponderEliminarNova Tirinha Publicada. 😼
Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.
Aquí estoy para desearte una semana muy linda y feliz.
ResponderEliminarUn beso.
COUCOU DU SOIR - TEMPS BOF BOF
ResponderEliminarJ espère que ta semaine débute bien Angeles
(¯),,(¯)Bisous et douce soirée🌙A demain *
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton @mie 🌻
...╝╚♥*Sylvie *🌻
😻Bonjour mon ami(e)❤️
ResponderEliminarC'est en retard que j'arrive chez toi
Courses ce matin et aide
Ménagère
Avec le soleil☀️ 🌥️
Passe une bonne journée
j'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi*Ton amie*
Un lindo compilado de imágenes de esos lienzos
ResponderEliminarcada una tiene su gracia
No conoçia este pintor
Saludos.
Bonjour❤️ mon Ami(e)
ResponderEliminarA tu passé une bonne nuit🌜
Passe également un bon jeudi
Le temps mi figue mi raisin
Cet après midi kiné
Prend soin de toi
Byzz💋 d'amitié, ton amie😆
BONJOUR ANGELES BON JEUDI AVEC LE SOLEIL
ResponderEliminarBISE TON AMIE THERESE
Bonsoir ☘️Mon @mi(e)☘️
ResponderEliminarMe voila sur ton joli blog
avec un ciel bleu☀️
Mais toujours un vent de fou
Que je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit
Prend soin de toi
Byzz👄de moi *ton amie*❤️
Bonjour mon ami(e)❤️
ResponderEliminarje passe te souhaiter
Une bonne fin de semaine
Un très bon weekend avec du☀️
Moi repos très fatigué, mal dormie
Envie de rien faire
Prend bien soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton amie❤️
...╝╚♥Poupouille*
BONJOUR ANGELES LE SOLEIL CES PAS POUR AUJOURDHUI
ResponderEliminarPASSE UN BON VENDREDI BISE TON AMIE THERESE
Kikou❤️ mon @mi(e)
ResponderEliminarJe passe sur ton bel univers
pour admirer ta jolie page
Et te souhaiter mon bonsoir,
Et un agréable Weekend
Avec un beau ciel ensoleillé☀️
Prends soin de toi
Byzz💋 de *moi*ton amie*
Coucou❤️Me voila☘️
ResponderEliminarJe suis chez toi
Pour te souhaiter un bon
Weekend avec un beau soleil☀️
Et admirer tes belles créas
Byzz 💋 de moi pour toi
Je t'offre un p'tit Café
Si tu veux bien
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
BONJOUR ANGELES COMMENT TU VA CE MATIN
ResponderEliminarPASSE UN BON SAMEDI BISE TON AMIE THERESE
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
ResponderEliminarBonjour,💖mon ami(e)🫶
ResponderEliminarJ'arrive avec un ciel bien ensoleillé
Avec 34° cet après midi très chaud
Je te souhaite un bon dimanche
Prend bien soin de toi
❤ Byzz💋ton amie*💖
♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
ResponderEliminarC'est avec une grosse chaleur
Que je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Fin de journée suivie
D'une douce et agréable nuit🌙
Prend bien soin de toi
Byzz👄 ton @mie❤️
..(▒)*°☼°*(▒)
...( ☺ Y ☺ )
...°(.-☻-.)°=.
=(,,,,)==(,,,,)=
✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸
je te souhaite un bon dimanche
ResponderEliminaraprès midi a tous a heure gros bisous
je te souhaite un bon dimanche
ResponderEliminaraprès midi a tous a heure gros bisous
😻Bonjour❤️Hada ❤️
ResponderEliminarCiel ensoleillé☀️ ce matin
Je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Journée un très bon lundi
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi*Ton amie*
BONJOUR ANGELES TU AS PASSER UN BON WK
ResponderEliminarBON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE
Coucou mon @mie,❤️
ResponderEliminarJ'arrive sur ton joli blog
Te souhaiter une bonne fin de journée
Et une douce nuit,
J'espère que ca va
Prend soin de toi
Byzz👄 ton @mie poupouille*!
PS! Ma frangine est bien fatiguée
En ce moment, merci de votre compréhension.